Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Archives Matchs Pré-época 2007/2008

Aller en bas 
+10
miguel veloso
sportingtv
Levezinho
alvalaxia
Sportinguista
DanySC
Matth
bedo
Tiago13
Pato-Bravo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:36

ces vraiment dommage pour beto ,j'adorai ce joueur mais on verra sans doute carlos martins et les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

Le match est commencé depuis quelques minutes.

SPORTING - Stojkovic, Pereirinha, Tonel, Anderson Polga, Ronny; João Moutinho, Miguel Veloso, Simon Vukcevic, Romagnoli; Liedson e Derlei

Suplentes - Tiago, Rui Patrício, Paulo Renato, Gladstone, Paredes, Adrien, Izmailov, Farnerud, Yannick Pupo e Yannick Djaló

Le Sporting domine déjà.
Sporting 0-0 Huelva (5 minutes)

Força Sporting ! echscp1 dance echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:23

Força SPORTING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

quelqun a le lien du match je galere , j'ai que tvant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Fait comme Elliot et moi même, Antena 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

http://www.tvtuga.com/
Clique sur "Rádios" en haut, puis sur "Antena 1". Wink
Liedson a tirer sur la barre tout à l'heure.
Faut 1 but, c'est le match de présentation quand même.
Et Huelva n'est pas un club très réputé malgré la présence de Carlos Martins et Silvestre Varela qui ont l'air d'être les meilleurs joueurs de Huelva sur la pelouse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

merçi les gars up
pas de video Mad ,on va se contenté de la radio alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:56

Ca aurait été + logique que RTPi diffuse FC Porto - Monaco et Sporting - Huelva, match de présentation des deux grands, au lieu de Sporting - Lille et Boavista - FC Porto, mais bon SCP - Lille, on a très bien joué, et on a donné une bonne image de notre club à la télé, et notamment des Français qui ont pu voir le match sur Canal Sat et la Freebox. Cool

Intervalo : Sporting 0-0 Huelva
Je suis assez déçu par ce résultat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:57

GGGGOOOLLLOOOOOOOOOO !!!

Enfin ! Laughing

Tête de ... Paredes ( Laughing ) sur un corner de Ronny.

Sporting 1-0 Huelva !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

Pongole sur peno 1-1... enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:08

Sporting 1-1 Huelva

Je suis déçu par ce résultat...
Pour le match de présentation, on concède le match nul 1-1 à domicile face au 9ème du dernier championnat Espagnol, qu'on avait battu 3-0 sur terrain neutre l'été dernier.

Sinon, Stojkovic (qui a joué seulement la 1ère MT) a toujours pas encaissé de buts en tant que gardien du Sporting. Il a joué 30 minutes contre Sintrense, 45 contre Guimarães, 45 contre Lille et 45 contre Huelva. Ca fait donc 165 minutes joués par notre nouveau gardien titulaire sans prendre le moindre but. clap De bon augure pour la suite, j'espère que ça va le mettre en confiance.

Carlos Martins & Silvestre Varela sont sortis sous les applaudissements d'Alvalade, et c'était une véritable ovation pour Carlos Martins. Bravo à notre public. clap up

Sinon, c'est Rui Patrício qui a provoqué le penalty. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:17

Sportinguista a écrit:
Sporting 1-1 Huelva

Je suis déçu par ce résultat...
Pour le match de présentation, on concède le match nul 1-1 à domicile face au 9ème du dernier championnat Espagnol, qu'on avait battu 3-0 sur terrain neutre l'été dernier.

Sinon, Stojkovic (qui a joué seulement la 1ère MT) a toujours pas encaissé de buts en tant que gardien du Sporting. Il a joué 30 minutes contre Sintrense, 45 contre Guimarães, 45 contre Lille et 45 contre Huelva. Ca fait donc 165 minutes joués par notre nouveau gardien titulaire sans prendre le moindre but. clap De bon augure pour la suite, j'espère que ça va le mettre en confiance.


Carlos Martins & Silvestre Varela sont sortis sous les applaudissements d'Alvalade, et c'était une véritable ovation pour Carlos Martins. Bravo à notre public. clap up

Sinon, c'est Rui Patrício qui a provoqué le penalty. Neutral
Résultat décevant No Levezinho a mis une barre transversal Neutral a la demi heure de jeu, sinon Vukcevic me donne confiance et Izmaïlov aussi.
Pour le péno c'est Pongolle qui simule, c'est un pro de le simulation on n'oubli pas avec le havre et lma france espoir non plus fuck
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:49

Sportinguista a écrit:
Sporting 1-1 Huelva

Je suis déçu par ce résultat...
Pour le match de présentation, on concède le match nul 1-1 à domicile face au 9ème du dernier championnat Espagnol, qu'on avait battu 3-0 sur terrain neutre l'été dernier.

Sinon, Stojkovic (qui a joué seulement la 1ère MT) a toujours pas encaissé de buts en tant que gardien du Sporting. Il a joué 30 minutes contre Sintrense, 45 contre Guimarães, 45 contre Lille et 45 contre Huelva. Ca fait donc 165 minutes joués par notre nouveau gardien titulaire sans prendre le moindre but. clap De bon augure pour la suite, j'espère que ça va le mettre en confiance.

Carlos Martins & Silvestre Varela sont sortis sous les applaudissements d'Alvalade, et c'était une véritable ovation pour Carlos Martins. Bravo à notre public. clap up

Sinon, c'est Rui Patrício qui a provoqué le penalty. Neutral

Vu que l'on a suivie le match ensemble, je pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:27

Moi je trouve que c'est un mauvais résultat mais on a assez bien joué, même mieux que contre Lille, les résultats conte seulement a partir de 11 août!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:33

Pato-Bravo a écrit:
Moi je trouve que c'est un mauvais résultat mais on a assez bien joué, même mieux que contre Lille, les résultats conte seulement a partir de 11 août!
Exact, je peux qu'aprouver.
Mais perdre le 5 août m'embêterait quand même fortement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:50

Sportinguista a écrit:
Pato-Bravo a écrit:
Moi je trouve que c'est un mauvais résultat mais on a assez bien joué, même mieux que contre Lille, les résultats conte seulement a partir de 11 août!
Exact, je peux qu'aprouver.
Mais perdre le 5 août m'embêterait quand même fortement. Razz

Tu as raison le 5 aout il faut ganher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

Hier Stojkovic fêtait ses 24 ans. beer

DERLEI FOI ASSOBIADO NA APRESENTAÇÃO

Derlei foi assobiado na apresentação dos jogadores aos adeptos. O ponta de lança luso-brasileiro foi mal recebido, o que não deixou de causar estranheza, dado que o jogador ainda não teve oportunidades de mostrar do que é capaz.

A passagem do avançado pelo FC Porto e pelo Benfica terá estado na origem dos apupos que ouviu, quando subiu ao relvado de Alvalade. Derlei foi alvo de muitas das atenções das câmaras que filmaram o jogo, mas manteve-se aparentemente imperturbável, enquanto fazia os exercícios de aquecimento.

Em plano inverso, João Moutinho, Miguel Veloso e Liedson continuam com a popularidade em alta no Estádio de Alvalade e foram muito aplaudidos, quando foram apresentados.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Je suis jamais d'accord quand on siffle un joueur portant notre maillot, à moins qu'il le mérite vraiment et encore... Là, Derlei semble motivé et on l'accueille comme ça, c'est moyen. Il n'est pas Portugais, donc qu'il ait joué à Porto & Benfica (6 mois en +, c'est rien) ça m'importe peu s'il marque beaucoup de buts au Sporting. Smile Jardel était bien passé par Porto avant Sporting, et on l'a kiffé en 01/02. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:28

je pense que derlei fera une bonne saison , il na pas de chance na luz mais au sporting il peut montrer ce qu'il vaut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Torneio do Guadiana (Sporting, Betis, Benfica)   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:56

Programme du Torneio do Guadiana :

3 août : Benfica - Betis Séville
4 août : Sporting - Betis Séville
5 août : Sporting - Benfica

Le Sporting est le tenant du titre de ce tournoi, l'année dernière on avait atomisé Benfica 3-0 (doublé de Yannick Djaló et un CSC "magnifique" de Katsouranis), puis battu le Deportivo La Corogne 1-0 grâce à un but de Deivid. up

D'après Record, Paulo Bento va utiliser le premier match contre le Betis Séville pour tester Vuckevic (qui est un milieu offensif) au poste d'avant-centre aux côtés de Yannick Djaló. Smile C'est bien, ces matchs servent aussi à ça, perso au milieu je vois plutôt Miguel Veloso - João Moutinho, Izmailov - Romagnoli, et Vukcevic a l'air d'être aussi talentueux, donc s'il peut montrer des choses intéréssantes en tant qu'attaquant, pourquoi pas car j'ai pas énormément confiance en Purovic déjà et un Serbe m'a confirmé que ce serait sûrement la recrue de l'Est de cette année qui nous convaincra le moins. No Maintenant, j'espère être contredit. Smile D'ailleurs, Purovic ne devrait pas être dans le groupe pour Guadiana, il est toujours convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

Ricardo est dans la liste des convoqués du Betis.

Citation :
Ricardo nos convocados para Torneio do Guardiana
BETIS VIAJA AMANHÃ PARA PORTUGAL


Ricardo foi um dos convocados de Héctor Cúper para o Torneio do Guardiana. O guarda-redes faz parte da comitiva de 24 jogadores que amanhã viaja para Portugal.

A equipa espanhola não pode contar com Xisco, Edu e Arzu.

Lista de convocados: Ricardo, Doblas, Melli, Isidoro, Ilic, Damiá, Juanito, Babic, Nano, Fernando Vega, Lembo, Rivas, Miguel Ángel, Caffa, Juande, Fernando, Pavone, Rivera, Assunçao, Sobis, Mark González, Odonkor, Maldonado e Capi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

Ce soir : Sporting - Betis Séville

C'est à 21h15 (22h15 en France) sur la SIC

Equipe probable :

Tiago - Pedro Silva, Gladstone, Polga, Ronny - Paredes, Farnerud, Vukcevic, Romagnoli - Liedson, Yannick

J'ai recopié l'équipe mise sur ABola papier. Wink

Une équipe composée de titulaires et de remplaçants, assez mixte, ça sert de bon test pour Paulo Bento. Il teste différents joueurs, différentes associations... etc... Força Sporting ! Faisons mieux que Benfica contre le Betis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

Sporting 1-1 Betis Séville

But de Liedson ! cheers

Et victoire du Sporting 4-3 aux tirs aux buts ! echscp1


Moutinho, Adrien Silva, Farnerud et Romagnoli ont marqués.
Derlei a manqué son tir au but, poteau, pas de chance.
Tiago a repoussé 2 penalty et le premier qu'il a repoussé, c'est vraiment un magnifique arrêt, il s'est superbement détendu. clap dance

J'étais vraiment heureux pour A.Silva
O Puto de 18 Anos a superbement bien tiré son penalty.
En force et à contre pied, et bien placé. clap

Le Sporting était dominé.
Mais tout a changé quand Moutinho, Liedson et Romagnoli sont rentrés en même temps à la 63ème minute. Cool
Et Liedson a marqué 2 minutes + tard. Cool

Demain : Sporting - Benfica Twisted Evil Twisted Evil
21h15 (22h15 en France) sur la SIC
Força Sporting ! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:05

Derlei a également fait une très bonne entrée, c'est lui qui a tiré pour la 1er fois au but.

J'y croyais plus de trop avant que Pipi, Moutinho et o levezinho rentrent.

Pour Liedson j'éspère que c'est pas trop grave le coup qu'il a reçu sur sa cuisse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Perso, je mangeais, j'ai pas pu voir une grande partie du match. Je suis arrivé sur la place du centre ville de Covilhã juste avant que Liedson, Moutinho et Romagnoli rentrent, donc on peut dire que j'ai vu du grand Sporting, mais les quelques minutes que j'écoutais avant sur Antena 1 grâce à mon tel. portable, c'est clair que j'entendais pas du bien de mon Sporting.

Hoje o Derby : SPORTING - Benfica

Equipe probable selon ABola :

..............................Stojkovic
Abel...............Tonel................Polga.................Ronny
.............................Miguel Veloso
João Moutinho.................................................Izmailov
.............................Romagnoli
...................Liedson................Derlei

Et celle de Benfica : Quim - Luis Filipe, Luisão, David Luiz, Léo - Petit, Katsouranis, Manuel Fernandes, Nuno Assis - Bergessio, Mantorras.

Sérieux, faut gagner. echscp1
Cette équipe de Benfica semble vraiment pas au point.
Ils ont été pathétique face au Betis, et ils se cherchent encore après le départ de Simão.
Le vainqueur de ce match remporte le tournoi de Guadiana vu que les deux clubs ont 1 pt, et que le Betis a 2 pts (2 matchs nuls).

Mon premier derby depuis longtemps que je vois au bled, le dernier c'était lors de la saison 01/02 je crois bien et j'avais donc 11/12 ans, 1-1 à Alvalade, si on gagnait on était champion, malheureusement ça avait été retardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives Matchs Pré-época 2007/2008   Archives Matchs Pré-época 2007/2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Matchs Pré-época 2007/2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1 2007-2008
» Ligue 1 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser