Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maxi Lopez (FC Barcelona)

Aller en bas 
+6
Matth
bedo
Tiago13
scp92
rikinho-scp
Sportinguista
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:11

Maxi Lopez est annoncé comme futur attaquant du Sporting.

Il devrait être prêté par le FC Barcelona, la saison dernière il était prêté à Mallorca.


Maxi Lopez (FC Barcelona) Maxilopezrecordvw8

Maxi Lopez (FC Barcelona) Maxilopezojogoky2

Maxi Lopez (FC Barcelona) Maxilopezabolaza8

Carlos Freitas (administrateur du Sporting SAD) a admis l'intérêt du Sporting pour Maxi Lopez.

Citation :
Carlos Freitas assume interesse em Maxi Lopez
ARGENTINO É UM DOS 4 OU 5 ATLETAS DA LISTA


Carlos Freitas, administrador da Sporting SAD admitiu hoje o interesse do Sporting no argentino Maxi Lopez, que actuou na passada temporada no FC Barcelona.

"Não é um processo encerrado. Pode ser ele, como pode ser outro. Há quatro ou cinco nomes que estão a ser estudados e Maxi Lopez é um deles", explicou Carlos Freitas, à margem da apresentação dos reforços leoninos.

O administrador explicou, ainda, que o clube "procura um avançado, mas não necessariamente um goleador".

A terminar, Carlos Freitas refeiru que este processo poderá sofrer desenvolvimentos a qualquer instante: "as conversas são múltiplas e as coisas podem precipitar-se de um momento para o outro".
-> http://www.record.pt/noticia.asp?id=750244&idCanal=24

Edit 6 Juillet 2008 : On ferme, c'est plus du tout d'actualité, il est jamais venu et on a maintenant 5 attaquants (sans compter Purovic) pour la saison 2008-2009.


Dernière édition par Sportinguista le Dim 6 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:46

j'espere qu'il fera de super match avec nous et plein de but avec o nosso levezinho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

je l'ai pas vu jouer souvent ,mais lorsque j'en ai eu l'occasion je l'ai trouver moyen moyen Rolling Eyes Rolling Eyes mais avec de bon milieux derriere lui comme moutinho ,romagnoli ou encore izmailov sa va sans doute fonctionner et puis l'association liedson maxi c'est complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

J'espere qu'il va marquer beaucoup de buts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

scp92 a écrit:
je l'ai pas vu jouer souvent ,mais lorsque j'en ai eu l'occasion je l'ai trouver moyen moyen Rolling Eyes Rolling Eyes mais avec de bon milieux derriere lui comme moutinho ,romagnoli ou encore izmailov sa va sans doute fonctionner et puis l'association liedson maxi c'est complementaire
Pareil, de plus on dit de lui que c'est un joueur pas trop fair-play Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

scp92 a écrit:
je l'ai pas vu jouer souvent ,mais lorsque j'en ai eu l'occasion je l'ai trouver moyen moyen Rolling Eyes Rolling Eyes mais avec de bon milieux derriere lui comme moutinho ,romagnoli ou encore izmailov sa va sans doute fonctionner et puis l'association liedson maxi c'est complementaire

Il est trop tôt pour dire qu'une attaque Liedson - Maxi Lopez est complèmentaire.
Pour le moment se n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

Matth a écrit:
scp92 a écrit:
je l'ai pas vu jouer souvent ,mais lorsque j'en ai eu l'occasion je l'ai trouver moyen moyen Rolling Eyes Rolling Eyes mais avec de bon milieux derriere lui comme moutinho ,romagnoli ou encore izmailov sa va sans doute fonctionner et puis l'association liedson maxi c'est complementaire

Il est trop tôt pour dire qu'une attaque Liedson - Maxi Lopez est complèmentaire.
Pour le moment se n'est qu'une rumeur.

pour maxi c'est plus une rumeur c presque sur et puis pour la complementarité
avec liedson ces tout afait sa Exclamation Smile
liedson est de petit gabarit tecnik qui peu aller chercher le ballon au milieu de terrain ou sur les cotés tandis que maxi est un attaquant grand puissant qui peu servir de point de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Quand je lis ça, ça m'inquiète un peu :
http://www.marca.com/futbol/2007/resumen-liga/mallorca.html

Maxi López est considéré comme la déception de Mallorca pour la saison 2006-2007 Neutral où il était prêté par le Barça. De +, en regardant sa fiche, il a jamais eu vraiment des stats de tueur. Maintenant, je me rapelle de quelques matchs de lui au Barça (notamment le Barça-Chelsea 2-1 avec 1 but et 1 passe décisive) où il avait été très intéréssant, donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:50

oula si c'est le cas ba qu'il ne viennent pas et que les dirigeant se depeche a chercher un autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:03

Citation :
Maxi López: «Clube interessante para mim»
ARGENTINO MUITO INTERESSADO EM VIR JOGAR EM PORTUGAL


Maxi López elogia o Sporting manifestando-se interessado em jogar em Portugal, país ideal para relançar a carreira.

"O Sporting é uma equipa que vai jogar este ano na Liga dos Campeões e que e que tem grandes jogadores. É um clube interessante que luta para ganhar e isso é positivo para mim. Luto constantemente por marcar golos e Portugal pode ser o país ideal para voltar aos golos", frisou López em entrevista à Antena 1.

O argentino confirmou ainda que o seu futuro como jogador dos leões pode ficar decidido hoje:

"É um assunto que está a ser tratado pelo meu agente e pelo Barcelona. Não sei muito mas acho que nas proximas horas vou saber mais alguma coisa."
Le joueur veut venir, le Barça est pas contre de prêter Maxi Lopez, et le Sporting semble vouloir le joueur, normalement ya rien qui devrait empêcher la venue de l'Argentin.
J'espère que son passage sera pas un échec.
En tout cas, il va yavoir une grosse concurence pour le poste de 2ème attaquant entre Derlei, Maxi Lopez et Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

c'est bien ,on avait pas d'attaquant de ce profil puissant qui sert de point de fixation
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:22

scp92 a écrit:
c'est bien ,on avait pas d'attaquant de ce profil puissant qui sert de point de fixation Surprised
C'est clair que c'est un nouveau style d'attaquant.
Je suis d'accord avec le style d'attaquant qu'on recherchait, après je suis pas sûr que Maxi Lopez soit le meilleur choix. Neutral

On avait Ricardo Vaz Té qui nous a fait un appel du pied en déclarant que Sporting était un bon club pour lui, "meilleur que le FC Porto", il est imposant physiquement et c'est un jeune Espoir Portugais que je trouve vraiment pas mal. De +, le montant aurait été de seulement 1,5 M€, et vu qu'il est pas titulaire indiscutable à Bolton, on aurait pu négocier un prêt sans problèmes je pense.

En tout cas, Maxi Lopez s'est déjà renseigné sur son probable futur club, il a dit entre autres ça lors d'une interview téléphonique exclusive avec Record de Buenos Aires là où il est en vacances : “O Sporting é um grande clube. Sei que ganhou a Taça e foi segundo classificado no campeonato, a 1 ponto do FC Porto.
Na próxima temporada vai discutir cinco títulos, marcando presença na Liga dos Campeões, e tem jogadores importante, como Liedson, Romagnoli ou Moutinho”.


“Falei um pouco com Pipi mas não precisaria de o fazer para ter referências porque o Sporting é um clube com dimensão europeia. Também conversei com Beto Acosta, que me deu as melhores informações possíveis” Very Happy

Le quotidien Espagnol pro-Barça "Sport" confirme dans son édition d'aujourd'hui que tout est terminé entre le Barça et le Sporting pour le prêt de Maxi Lopez :
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=421962&idseccio_PK=803

Il va être prêté, mais l'option d'achat serait de 5 M€. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00

Si Maxi Lopez ne venait pas, le Sporting se rabatterait sur Milan Purovic, attaquant monténégrain (et donc compatriote de Vukcevic) qui joue à l'Etoile Rouge de Belgrade. Il a 22 ans et un gros physique (1m93 et 89kg). Il a prix entre 1,5 M€ et 2 M€.

Maxi Lopez (FC Barcelona) Samedi7rt7
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:38

La filière de l'est semble réactivée, ça a plutot bien réussi à une époque
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:59

Finalement, alors que le dossier Maxi Lopez semblait quasiment bouclé, l'Argentin pourrait ne pas venir et être remplacé par Milan Purovic comme annoncé ce samedi.

Maxi Lopez (FC Barcelona) Purovicxq4

Je sais pas quoi penser.

Si on s'attache aux statistiques dans la carrière professionnelle des deux joueurs.
Maxi Lopez : 80 matchs 9 buts (0,11 buts/match)
Purovic : 118 matchs 46 buts (0,39 buts/match)

Purovic est quand même + habituer à faire trembler les filets que Maxi Lopez.

Voilà pour l'avantage de Purovic.

Mais Maxi Lopez a connu le haut-niveau, de grands clubs (River Plate et le FC Barcelona, c'est pas rien !), a une expérience dans l'un des meilleurs championnats du Monde (la Liga Espanola, alors que Petrovic a joué qu'en Serbie), il a aussi connu la Ligue des Champions... Et alors qu'il venait de conclure 3 saisons à + de 10 buts, Petrovic a marqué que 6 buts la saison dernière (en 22 matchs). Mais bon, Maxi Lopez a mis que... 3 buts la saison dernière (en... 28 matchs).

Les deux ont des avantages et des inconvénients...
Je sais pas quoi penser, on verra bien.
En tout cas Izmailov, Vukcevic et peut-être Petrovic, comme le dit Dany, la filière de l'est semble réactivée et c'est vrai qu'elle avait plutôt bien réussi à une époque, rien que de repenser à Balakov. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:33

Moi je prefere Purovic,il a des meilleurs stats Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

Sérieux, personnellement je n'ai pas de préférence. Mais nous pouvons regarder le pour et le contre.


Purovic
Avantage :
- Meilleur average de buts que Maxi Lopez.
- Achat et non un prêt.
- Filière de l'est, de plus déjà deux joueurs de l'est dans l'équipe.
- Un peu plus jeune et physique que Maxi Lopez

Désavantage :
- La langue, culture etc..
- Peut-être trop jeune et manque un peu d'expérience.
- Achat, s'il ne cartonne pas, il sera revendu pour presque rien.



Maxi Lopez
Avantage :
- La langue, culture etc..
- L'expérience à haut-niveau.
- Prêt avec option d'achat, s'il ne cartonne pas, on ne sera pas obligé de levé l'option d'achat.
- Joueurs très connu, avec sa notoriété, les finances du club (maillot, billet de stades) augmenteront. De plus, les défenseur adverses seront toujours sur lui, laissera ainsi plus d'espace à Liedson.

Désavantage :
- Petit average match/buts
- Joueurs assez colérique selon les rumeurs.
- Le prêt pourra être aussi un problème car s'il cartonne trop, le joueur ne restera pas au SCP, comme l'a fait Rochemback.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Maxi López: «Sporting é grande»
NÃO DESANIMA FACE AO IMPASSE


Apesar do impasse, Maxi López continua a acreditar na hipótese de reforçar o Sporting. “Gostaria muito de representar o Sporting”, reafirmou ontem a Record o argentino, acrescentando: “Trata-se de um clube grande, que me agrada. Vai disputar a Liga dos Campeões e é uma excelente hipótese.”

O jogador recusa-se a definir prazos para uma eventual transferência, mas confia que durante a semana poderá haver desenvolvimentos. “Falei com o meu empresário e, para já, não está nada decidido. Existe um problema entre os clubes que terá de ser resolvido e só depois é que as coisas poderão evoluir.”

O jogador do Barça é a prioridade dos leões mas falta ainda chegar a um acordo com os espanhóis. Além do problema tributário relativo aos ordenados, a forma de pagamento do empréstimo também separa as partes. Os catalães querem 1 milhão de euros (o Sporting deseja dar 500 mil).
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

bedo a écrit:
Sérieux, personnellement je n'ai pas de préférence. Mais nous pouvons regarder le pour et le contre.


Purovic
Avantage :
- Meilleur average de buts que Maxi Lopez.
- Achat et non un prêt.
- Filière de l'est, de plus déjà deux joueurs de l'est dans l'équipe.
- Un peu plus jeune et physique que Maxi Lopez

Désavantage :
- La langue, culture etc..
- Peut-être trop jeune et manque un peu d'expérience.
- Achat, s'il ne cartonne pas, il sera revendu pour presque rien.



Maxi Lopez
Avantage :
- La langue, culture etc..
- L'expérience à haut-niveau.
- Prêt avec option d'achat, s'il ne cartonne pas, on ne sera pas obligé de levé l'option d'achat.
- Joueurs très connu, avec sa notoriété, les finances du club (maillot, billet de stades) augmenteront. De plus, les défenseur adverses seront toujours sur lui, laissera ainsi plus d'espace à Liedson.

Désavantage :
- Petit average match/buts
- Joueurs assez colérique selon les rumeurs.
- Le prêt pourra être aussi un problème car s'il cartonne trop, le joueur ne restera pas au SCP, comme l'a fait Rochemback.

Très bien résumé.
Pour Maxi Lopez sa serait une exelente recrue mais pour ses stats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

Empresário admite que Maxi pode estar mais difícil


O empresário argentino Dário Bombini voltou hoje a salientar a vontade de o avançado Maxi López jogar no Sporting, mas admitiu que tudo pode estar mais difícil devido ao tempo que as negociações estão a levar.

«O assunto continua na mesma. O Maxi está interessado em jogar no Sporting, mas tem de resolver uma situação pendente com o Barcelona», começou por referir Bombini, em declarações à Antena 1.

«Não há qualquer conflito e com o Sporting está tudo bem. Mas há essa questão contratual entre o jogador e o Barcelona, e há medida que o tempo passa e nada se resolve poderá ficar mais difícil», rematou.

In A Bola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

Je suis quasi sûr qu'il ne viendra pas et qu'on aura Purovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

+1.

Depuis le temps que la presse en parle et si le Sporting le voudrait réelement il serait déjà chez nous. Cela n'est qu'une simple feinte pour pouvoir négocié Purovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

Le vouloir, je pense que le SCP le veut réellement mais c'est qu'il doit être vraiment trop chère par rapport à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: alvalaxia   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

je vien daprendre ke ricardo sen va a betis !!!
merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

Les negociation entre le Barça et Sporting se compliquent de plus en plus Mad Donc la source n'est pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Lopez (FC Barcelona) Empty
MessageSujet: Re: Maxi Lopez (FC Barcelona)   Maxi Lopez (FC Barcelona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Lopez (FC Barcelona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona
» FC Barcelona - Sporting (3-1)
» Sporting - FC Barcelona (2-5)
» FC Barcelona - Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser